mon hyper héros....

Publié le par mavieintime.over-blog.com

Le temps a passé, et voilà qu'il est toujours dans ma vie, et ce super héro a fait comme dans dragonball Z il s'est transformé mais pas en super guerrier, il s'est transformé en hyper héros....

 

je pourrais m'étendre sur tout ce qu'il fait et dit qui le prouve, mais....

 

en fait il n'y a pas de "mais" je vais le faire un peu... bon ça va paraître sans doute très cucul, et je vais avoir l'air très niaise en le racontant, mais tant pis j'assume... (je garde le sentiments de honte pour quand je relirais ça dans quelques années et que je me dirais "wahou c'est quand meme fou ce que j'étais niaise... beuuuuuuurk.... plus jamais!!!!!")

 

_ Plus je le découvre et plus je me rend compte qu'il correspond à tous les critères que je recherchais chez un homme à savoir: il est drole, intelligent, il fait merveilleusement bien l'amour, il est attentionné, cultivé, ouvert, il me laisse beaucoup de liberté tout en étant très présent, il est à l'écoute, il est super beau (bon ça j'attendais pas ça d'un mec mais c'est un plus!), il est hyper attentionné, il ne cherche pas l'engagement (et n'attend pas de moi que je lui fasse des enfants et qu'on se marie pour acheter un maison et un chien), il m'encourage, me console, me donne confiance en moi, me fait rêver, me surprend sans cesse, n'est pas effrayé par ma folie et ma connerie, (parcequ') il a la connerie, et encore tant d'autres critères....

 

_ il m'écoute pour de vrai: ça peut paraître un peu stupide de dire ça, parce que ça devrait être normal, mais je crois qu'avant lui tellement peu de mecs m'écoutaient vraiment que là ça me surprend... parce qu'en plus il retient ce que je lui dit... (c'est pas fou ça les filles????) et il ressort ça de manière innattendue (ex: il se rappelait que je lui avait dit que mes grand parents étaient a perpignan ce week end et comme il y a eu de grosses pluies il m'a appelé  pour me prévenir afin que je prenne de leurs nouvelles.... alors que c'était un détail que je lui avait dit il y a quelques temps deja... c'est pas trop mignon franchement???)

 

_il me rassure: dés que je doute, de moi, de lui, de la vie de tout! il me rassure, me rebooste  et me fait de nouveau croire en tout et peut être même y croire encore plus qu'avant....

 

_il me fait des surprises: il m'a fait deux fois la surprise de débarquer comme ça dans ma ville juste pour me voir, alors que j'étais a mille lieux de penser qu'il était possible qu'il vienne et du coup il a remit en question mon avis sur  les surprises (normalement je déteste les surprises!!!!!!!)

 

_il est le premier a avoir fait mille choses avec moi: genre le premier avec qui la sodomie a été un moment parfait, le premier qui m'a acheté un objet sexuel (un oeuf vibrant avec télécommande), le premier à me faire me sentir femme, le premier avec qui j'ai pris une douche, le premier à m'avoir fait l'amour sur une machine à laver, le premier qui me laisse assez libre pour me permettre de coucher avec qui je veux sans être jaloux, le premier à m'avoir fait pleurer de joie, etc.....

 

et il y aurait encore mille choses a rajouter, mais ce serait un peu long et puis l'essentiel n'est pas là....

 

l'essentiel c'est qu'il me rend heureuse à un point que je ne penser pas possible réèllement, il me comble comme jamais personne ne m'a comblé et chaque fois qu'il fais quelque chose de plus (une action digne d'un hypr héros) (avec un naturel incroyable) je me pince pourêtre sûre de ne pas rêver... il a fait de moi la princesse que j'ai toujours rêvé d'être, il n'y a pas de mot pour dire a quel point il est génial et je crois que les mots "formidable", "parfait", "extraordinaire" "fantastique" même cumulés ne suffirait pas à montrer ce qu'il est ...

 

alors voilà je le coquillette de tous mes serpentinis et il est les meilleurs tagliatelles que je conaisse, bien au dessus de tous les macaronis que j'ai pu vivre....  (chelou comme phrase, à part lui je suis pas sûre que quelqu'un puisse comprendre....)

 

na! tout est dit, enfin non je n'ai  presque rien dit, mais tout le reste je suis heureuse de le garder pour moi, comme un trésor cacher dans ma tête a moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article