petite histoire

Publié le par mavieintime.over-blog.com

Cette fameuse soirée où j'ai rencontrer Marc, je n'étais là que parce qu'une amie de l'amie qui fêtait son annivrsaire chez un ami m'avait invité, je ne connaissais personne, j'étais la plus jeune et pour ne pas restée timide dans mon coin j'avais décidé de boire, de beaucoup boire...

 

si bien que quand j'ai rencontré Marc il ne m'a pas fallu longtemps pour tomber dans ses bras, on s'est embrassé passionément pendant plus d'une heure puis on a filé dans une chambre, et après des préliminaires long et puissant on a cherché un préservatif dans toute la pièce, comme on n'en trouvait pas je me suis proposée pour allé en chercher un auprés des gens de la soirée, mais étant complètement saoule... j'ai oublié de revenir....

 

je ne sais pas combien de temps il m'a attendu, et je ne sais pas du tout ce que j'ai fait pendant tout ce temps là, mais quand j'ai repris conscience j'étais sur un fauteuil, la soirée était fini et il ne restait que Marc assis sur un fauteuil en face de moi.

il m'a juste dit "tu n'es pas revenue..." et il s'est levé et a quitté la pièce.

Je suis restée là ne sachant pas trop quoi faire, et avant que je n'ai eu le temps de réagir il est revenu et m'a dit "j'ai envi d'être avec toi... on ne se connait pas beaucoup mais je suis sure qu'on peut essayer et que ça peut marcher" alors je l'ai embrassé et on a fait l'amour là, dans ce salon, sur ce canapé et c'était drôlement bien.

il m'a plus tard raccompagné en moto et on a commencé notre histoire...

 

Elle n'a pas durée très longtemps mais le début était vraiment sympa, il passait me prendre au lycée tous les midi et m'emmenait chez lui pour qu'on fasse l'amour comme des fous!

 

Mais il a fait une erreur, une bétise qui a mener notre histoire à sa perte bien quelle fut toute petite:

le jour de la saint valentin il devait me retrouver chez moi à 17h30, je m'était déguisé en infirmière cochone pour lui faire une surprise, j'avais tout préparé, un petit jeu pour l'exciter et de quioi fumer après.

il est arrivé a 19h complètement défoncé, incapable de bandé ni d'aligner deux mots... après 15minutes a essayer mon père est arrivé et tout c'est arrété là, et j'avoue que ça m'a coupé l'envi d'être avec lui.

mais il a fait encore pire et c'est ce qui a conclu notre histoire: un matin je suis passé chez lui avant d'aller en cours, on a commencer les préliminaires (ouplutot je les ai commencé) et quand son tour est arrivé il est repassé dessus, s'est mis sous le drap et s'est fini tout seul en à peine 5 minutes... peut on etre plus goujat que ça?

je me suis rhabiller et j'ai tourné la page de cette histoire, je n'ai plus jamais voulu le revoir!

 

aujourd'hui si on se recroisait je suis sûre qu'on en rigolerait et je me ferais un plaisir  de lui refaire l'amour juste pour lui montrer tout ce qu'il a raté! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article