Mon super héro

Publié le par mavieintime.over-blog.com

Je vais vous parlez maintenant de la plus récente des histoires et ça va sans doute être plus difficil que d'habitude parce que cette histoire là n'est pas finie, parce que je la vie en ce moment et que je n'ai donc aucun recul sur tout ça... mais je pense qu'au lieu de vous raconter l'histoire je vais surtout vous parlez de lui, je vais juste posé le contexte avant histoire que vous ne soyez pas trop perdu...

j'ai rencontré un homme, un vrai...

je l'ai rencontré sur internet ya un peu plus d'un mois maintenant et (bien que dés nos premiers rendez-vous j'avais envie de lui) j'ai d'abord été la babysitter de ses 3 enfants (c'est un peu cliché non? la babysitter qui se fait prendre sur le canapé le soir aprés avoir mis les enfants au lit... mais vu comme il est beau j'm'en fou que ça soit cliché ou pas! ). PUis on a finit pr craquer et faire l'amour comme des fous!

puis on a craqué souvent... et j'ai vite réalisé que ce mec c'était un vrai romantique de la bite ( http://www.zonezerogene.com/magazine/portrait-le-romantique-de-la-bite-un-vrai-prince-charmant-pour-les-sentimentales-de-la-chatte/30/09/2010/    c'est un super article trop bien écris)

Mais ce mec je pense que c'est plus que ça...

je vais d'abord dévelloper la partie sexuelle ( car je sais, bande d'obsédés, que c'est ça qui vous intérèsse...)

Ce mec respire le sexe... son regard me dévore et sa bouche est une insolente tentation, ses fesses me chuchottent "croque nous, pétris nous, caresse nous du regard!!!!"

Ses mains maîtrisent tellement bien les choses qu'on ne peut y résister.

Son sexe semble être fait pour ma bouche et ma nounoute en est accroc..

Il crée un désir constant et sait prendre les choses en mains.

Ses cunis me rendent folle (et kamasexotor [dieu du sexe de la jouissance et des plaisirs de la vie] sait comme il aime me rendre folle et comme il s'y applique).

Il se renouvelle sans cesse si bien que chaque fois qu'on fait l'amour ça me parait nouveau ( il n'a pas peur d'utiliser des accesseoires: piercing virus à la langue, bonbons à la menthe, anneux vibrant, ...)

Il est complètement à l'écoute de mon plaisir et de mes désirs (ne me refusant aucune de mes demandes sexuelles...)

il est passé maître dans lapratique de la levrette (ma position préférée).

Il peut être doux ou sauvage et semble encore meilleur chaque fois...

 

Mais en dehors de cet aspect sexuel, il est aussi un super héro dans la vie...

C'est un père attentionné qui s'occupe très bien de ses enfants (et ça le rend sexy!!!!!), c'est un ami présent et à l'écoute sur qui on peut compter, loin d'être matcho il gère la cuisine, les babeuc' et même s'il fait semblant de grogner il ne rchigne jamais à donner un coup de main.

Il sait etre doux et très attentionné sans en faire trop (il suffit que je laisse entendre que je fumerais bien une petite menthole pour que dix inutes après sans rien me dire il s'arrète et me ramène un paquet entier)

Il ne met pas de distence quand on est en public (on a toute connue ce genre de mec qui font comme si de rien était en public genre "ouai on couche ensemble tout le temps mais tu restes à deux metres en public...")

et la nuit il me construit dans la chaleur de ses bras un rempart contre le monde où je sais que rien ne pourrait m'arriver!...

 

je par de cette ville dans peu de temps mais rien ne sera finit parce qu' "on sera amant pour la vie!" c'est lui quil'a dit et je ne vais pas le contredire...

le seul danger serait que je tombe amoureuse... parce que cet homme idéal ne croit plus en l'amour... pourtant c'est justement un des rares qui m'a donné envie de me laissé tenter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article