interlude poétique

Publié le par mavieintime.over-blog.com

La nuit.

 

La nuit est une artiste

La nuit est créatrice

Sans limite, sans forme définit

Aucune règle n'est fixée la nuit.

 

Elle est la sortir de prison

D'une société de condamnés

Esclaves qui vivent selon des obligations

D'une suite de travaux et de corvées.

 

Je suis son oeuvre façonnée

Elle est mes ailes, ma liberté

C'est au milieu de l'obscurité

Que je retrouve mon identité.

 

La lumière du jour m'emprisonne

Les règles qu'elle impose m'empoisonnent

Car le jour me raisonne

Mais la nuit je résonne.

 

mon esprit s'éveille la nuit

Dans mes sommeils ou mes insomnies

mais elle est a double tranchant cette nuit

Car il faut l'avouer elle me détruit.

 

La nuit me rend ma vie

La nuit me rend l'envie!

La nuit est un fantasme, elle n'est que désir

La nuit est un orgasme, le summum du plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article