parenthèses

Publié le par mavieintime.over-blog.com

je fais une pause dans le récit de mes aventures pour vous expliquer certaines choses.

 

1: il m'est arrivé beaucoup d'aventures et c'est autant la partie anecdote / circonstance que la chute de l'histoire qu'elle soit dans un lit, un ascenseur ou chacun chez soi (mais ça m'a transformée) qui m'intéressent...

 

2: il va me falloir beaucoup de temps pour mettre à jour ce blog, ce ne sera sûrement pas exactement dans le bon ordre et sans détail de lieu ni de date, il faudra être patient... (hey j'ai une vie aussi...)

 

3:je n'ai pas honte d'aimer le sexe et ce n'est pas pour autant que je ne rêve que de plan cul,ni que je serais prête a couché avec n'importe quel mec...

ça veut juste dire que pour l'instant "une belle histoire qui passe on la prend comme elle vient" (non je ne dirais pas c'est une citation de qui...) alors moi j'ai envie de vivre, de me laisser portée par l'univers! (non je ne suis pas une illuminée qui vit dans son monde....), je veux juste vivre et profiter de la vie, faire ce ue j'ai envie de faire, ce que j'estime que je dois faire, en respectant toujours mes conditions et en respectant les autres.

je ne fais de mal a personne, je fais plaisir et je me fais plaisir (et pas seulement en matière de sexe!... bande de gro l'espri!), Chaque fois que je fais l'amour il y a une histoire intense, aussi courte soit elle, une histoire qui me marquera, et chaque fois ça se grave dans mes bons souvenirs et parfois dans les plus drôles (je ferais un article sur les perles de ma vie, les moments les plus gênants, les plus drôles et les plus improbables).

 

4: je ne suis pas une nymphomane... oui j'ai des sentiments, je suis très heureuse et je le vis très bien!

chaque fois que je fais l'amour avec un garçon je suis folle amoureuse de lui, tout le temps que l'on passe ensemble, pendant les moments câlins et les moments intermédiaires je suis toute à eux, je les aime au point de brûler de l'intérieur, une passion dévorante quoi... je leur donne le plus de douceur possible, et autant d'affection qu'ils en ont besoin... (à  noter que je deviens souvent amis avec les garçons avec qui je fais l'amour, et même souvent il n'y a plus aucune ambiguité, on se respecte et on s'apprécie.) Mais ça me plaît que ça reste des moments bien distinct du reste de ma vie, je ne sait pas vraiment comment l'expliquer, mais ça me semble suffisamment clair pour le moment.

(si on lit ce texte avec  une voix de pouf, ça fait vraiment pouf... té lé ga... zot y coné que moin lé pa coma!)

 

bref il est tard, la suite de cette parenthèse bientot, et en suivant une nouvelle histoire, soyez patient! :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article