l'histoire incroyable du meilleur coup de ma vie

Publié le par mavieintime.over-blog.com

Cette histoire est particulière parce que tout dans cette histoire s'est déroulé comme si la vie avait décidé qu'il se passerait juste ça, une suite de coïncidance qui ont permis que je le rencontre, que je le revois et que je ne le revois plus...

 

Tout a commencé le 31 décembre 2005, je sortais à l'époque avec un garçon très gentil mais nous ne faisions pas l'amour il attendait "la fille" celle avec qui il serait totalement amoureux et donc il voulait attendre que je devienne celle là...

 

On était allé ensemble avec deux amies aà moi à une soirée dans un bar prés d'une plage, j'ai bu beaucoup comme à chaque soirée, et ça a été une soirée folle on est passé de table en table, de groupe en groupe pour discuter (et j'ai un peu laissé de côté mon copain je l'avou),

 

je ne me souveins pas de grand chose, un des seuls souvenirs que j'avais c'est qu'a une table où on s'est arrété il y avait un mec qui m'a dit qu'il s'appelait "johan", je ne sais pas pourquoi c'est son prénom à lui que j'ai retenue parmis  tous les gens que j'ai rencontré...

 

Le lendemain mon copain m'a quitté (pour la simple et bonne raison que j'avais passé ma soirée à embrasser d'autres garçons que lui et qu'il n'avait forcément pas apprécié.).

 

Au début du mois de janvier on a fait une sortie en boite, avant la soirée on s'est retrouvé avec des amis (dont celle du 31) et une autre fille que je ne connaissais pas, à un moment cette fille m'a demandé si elle pouvait utiliser mon portable pour appeler son meilleur ami rapidement, j'ai évidement accepté.

Et puis prise par l'ambiance de la soirée et l'alcool  qui commence à faire son effet, je lui demande de me le passer.

je discute un peu avec lui, puis je lui demande son prénom

"_ Johan

 _ oh, c'est  marrant j'ai rencontré un mec le 31 qui portait le même prénom... sans intéret hihihi

_ tu étais où le 31?

_ au c*********

_oh moi aussi, tu t'appelles Belle c'est ça?

_oui...

_ c'est pas toi la fille qui est venu à notre table prés de l'entrée? celle qui portait un haut noire très décolté et une mini-jupe?

_si si.... et c'est toi johan...."

 

je ne me rappelais pas de son visage, mais lui savait qui j'étais, alors j'ai gardé son numéro, et quelques semaines plus tard on a échangé pas mal de SMS, on s'entendais très bien, mais on a voulu se revoir (amicalement ) pour en être sûre, alors un Samedi on s'est fixé un Rendez-vous dans un jardin public, on a passé l'après-midi ensemble, et on a passé les deux dernières heures à s'embrasser, on sentait bien qu'il y avait une attirance, une tension sexuelle, une passion qui se dévelloper...

 

le week-end suivant j'avais ma maison pour moi toute seule du vendredi soir au dimanche soir... alors je lui ai dit de passer...

 

Quand il est arrivé on s'est jetté l'un sur l'autre et on a fait l'amour dans ma chambre, puis après avoir fumé  une clope on a fait l'amour dans mon salon, puis sur ma terrasse, dans mon jardin, dans ma cuisine, dans toutes les chambre de la maison.

on a fait deux repas seulement en tout un week end, on a fumé deux paquet de clopes et une dizaine de joints et on a dormi 3 heures par nuit maximum... mais c'était un week-end parfait!

 

J'avais décidé d'attendre plusieurs jours avant de lui donner de mes nouvelles pour me faire désirer..

le vendredi suivant je suis allé à une soirée chez une amie d'une amie et là j'ai rencontré Marc, et Marc m'a convaincu d'être avec lui alors ej n'ai plus répondu à aucun SMS de Johan et je ne l'ai jamais revu...

 

Aujourd'hui je ne me rappelle même pas de son visage... juste de son prénom...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article