ma deuxième découverte du sexe

Publié le par mavieintime.over-blog.com

Je suis sortie avec un garçon peu de temps après tout ça.

 

Théophraste était un garçon que j'appréciais beaucoup, on s'est rencontré devant mon lycée: ma meilleure amie avait pris une photo de mon décolté et l'avait mis comme fond d'écran sur son portable, un jour elle discutait avec Théophraste et il regardait son portable, quand il a vu la photo il a trouvé ça sympa et il a voulu me rencontrer, ma meilleure amie c'est occupée de ça très naturellement et on s'aimait bien alors deux semaines après on était ensemble.

 

Au bout de deux semaines avec lui en "couple" il est venu chez moi, et on a fait l'amour, c'était la première fois que je faisais l'amour avec "mon copain" ça me faisait tout drôle...

et puis il était particulièrement bien membré! j'ai cru perdre ma virginité une deuxieme fois... mais c'était vraiment bien :) je prenais mon pied (je pensais que c'était le maximum du plaisir d'ailleurs à l'époque). Quand il a sortit son zizi la première fois j'ai juste dis "waou..." je n'avais jamais vu de bite aussi grosse... ma main ne se refermer pas dessus et j'avais du  mal a le faire entrer dans ma bouche... mais j'ai pris le temps de découvrir et m'y habituer.

 

Théophraste et moi on s'entendait bien coté sexe, et on faisait l'amour dés qu'on le pouvait, là où on pouvait... chez mes parents, chez des amis, au lycée... 

 

les fellations je lui en faisais tout le temps, dans toutes sortes d'endroits... mais celui dont je suis le plus fière c'était à Avignon, prés du palais des papes, derrière un buisson.... :) on s'était retrouvé là-bas pendant les  vacances mais on ne passait qu'une journée ensemble et nous ne pouvions pas aller à l'hotel (j'étais mineur), mais on en avait tellement envie, j'avais tellement envie de lui donner du plaisir, alors après s'être embrassé un moment il m'a pris la main et m'a entrainé derrière ce buisson et puis... au début j'étais un peu rétissante, mais après plusieurs bisous et caresses... j'ai cédé :) et je ne le regrette pas aujourd'hui :)

 

ça n'a pas duré plus de trois mois entre nous, on a rompu et on est resté amis, vraiment juste amis...Même si pour son anniversaire ej lui ai offert une mini trophet de bite en or, pour qu'il sache qu'il rester le meilleur  que j'avais connu. (Mais sa copine n'a pas du tout apprécié, on s'en fou, elle avait qu'à pas me le piquer! et puis lui ça lui faisait plaisir..)

 

 

puis presque trois ans plus tard, après s'être perdu de vu au moins un an, on a décidé de se revoir, alors un après-midi il est passé me chercher et comme il y avait mes amis à la maison après avoir discuter on a décidé d'aller faire un tour en voiture. On a roulé un peu puis on s'est retrouvé prés de la plage, il a essayé de m'apprendre a conduire, on a discuté, rigolé mais dans un jeu de séduction qu'on redécouvrait entre nous.

 

Puis on s'est embrassé, c'était le couché du soleil, il y avait une lumière magnifique et c'était très romantique comme ambiance.... et après s'être embrasser passionément pendant un quart d'heure on est allé sur la plage, en guise de draps/lit il a installé un très grand drapeau de l'Allemagne et on a fait l'amour là... comme deux corps qui se retrouvaient enfin et qui essayer de nouveau de ne faire qu'un, c'était encore mieux cette fois là d'ailleurs...

 

Il m'a ensuite racompagné, on s'est dit aurevoir tendrement, il m'a offert un porte-clef en souvenir (celui avec lequel j'avais joué tout au long du trajet) et un CD (celui qu'on avait écouté dans la voiture tout en discutant).

 

On ne s'est jamais revu, mais tout ça restera une histoire dont je me souviendrais longtemps...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon alors a quand la suite?????????<br /> <br /> <br />
Répondre